Du 1er juillet au 15 septembre, l’accès à l’ensemble des massifs forestiers de MURS est interdit à toute personne, les jours où la prévision de danger météorologique est classée en risque exceptionnel par l’antenne Météo France de Valabre.

L’information de la prévision du danger météorologique d’incendie est diffusée au maire de la Commune par la Préfecture la veille pour le lendemain. Cependant, une borne d’information est consultable au :

04.88.17.80.00

En dehors du risque exceptionnel, l’accès des personnes est :

  • Libre, du 1er juillet au 15 septembre, les jours où la prévision de danger météorologique est classée en risque faible, léger, modéré ou sévère.
  • Autorisé, du 1er juillet au 15 septembre, de 5h à 12h les jours où la prévision de danger météorologique est classée en risque très sévère.

Pour plus de détails, consulter l’arrêté préfectoral permanent n°SI2010-05-10-0020-PREF réglementant l’accès et la circulation dans les massifs forestiers du département de Vaucluse.
Pour l’organisation d’une manifestation du 1er juillet au 15 septembre dans la bande des 200m à l’intérieur des bois et forêts une demande d’autorisation doit être remplie et adressée à la Préfecture de Vaucluse.
 Télécharger le formulaire